Jour #15 deux semaines

Publié le par blogueur anonyme

Déjà deux semaines d'écriture quotidienne, mon petit exploit, ma petite victoire et le vent dans les branches de laurier ou les rameaux d'olivier, deux semaines à dire moi, à me dire, à dire je, à m'écrire, à écrire sur moi, me rependre en mots, tisser en quelques lignes la trame de ma vie dévoilé et le quotidien à peine évoquer c'est entre les lignes que l'on me trouve, que l'on me retrouve ; le trait esquisse quand les mots évoquent, et moi, moi je trace le contour de mon écriture au quotidien, la queue entre les jambes et là plume à la main, l'oreille ou l'oeil j'écris le vent, la vacuité et la vanité et j'aime ça, je m'anime de plus en plus, de plus en plus je sens ce besoin de trouver dans le jour l'instant où il me faut écrire, vite et bien, un trait là, ici pour vous, pour moi, tout suite, ici maintenant

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que cette passion soudaine pour l'écriture de ton blog te porte loin ...!!
Répondre
B
<br /> Tu sais ce message pourrait presque être vexant vu que j'écris plus ou moins depuis des années, certes rien de bien fabuleux mais la passion d'écrire je l'explore depuis longtemps, elle n'a rien de<br /> soudaine ^^ ce qu'il y a de soudain c'est l'astreinte quotidienne<br /> <br /> <br />