Je ne suis pas blogueur, je ne suis pas auteur, je ne suis même pas la cendrillon des blogs

Publié le par Monsieur Ray

Qui s’y colle y reste timbré et ce soir, même si les maux de têtes enveloppent mon crâne, je ne pique pas mon fard et je me lance dans la rédaction de la brique du soir ; espoir ; devoir. Mais vu comme c’est parti cet article manque de cachet et pourtant le poste sera mis en ligne ce soir avant minuit. Je ne suis pas auteur, je ne suis pas blogueur, je suis simplement la cendrillon des blogs. Une cendrillon en short et chemise rose qui part chaque jour à la poursuite d’un lapin blanc lorsque l’inspiration me pose un lièvre. Mais si ici ce soir la prose du jour ne vole pas haut vu qu’elle tombe dans le terrier des lapins comme un ivrogne qui sort d’un bar et tombe de haut, j’ai quand même trouvé les bons mots pour rédiger sur mon autre blog un bel article de retour de vide-grenier ; peut-être parce que le vide-grenier en question était fructueux.

Ici les miettes, le temps volé, les maux de tête et les morceaux de pains abandonnés les uns derrière les autres en espérant que cela mène qu’un jusqu’ici.

Oui, seulement du pain.

Juste des miettes.

Je ne suis pas blogueur, je ne suis pas auteur, je ne suis même pas la cendrillon des blogs, en vérité je suis le Loana des lieux communs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je le verrai bien dans poesie
Répondre