Une histoire de cul

Publié le par Ceci est un blog

Ton cul, ton cul, ton cul ; mon cœur c’est à ton cul que je parle, c’est de ton cul que j’envisage le profil, le fameux, merveilleux, ce livre ouvert sous la dentelle ; tout un programme, une symphonie, petites femmes dessinées par tes dessous ; ton cul, ton cul, ton cul mon oeil oui, tes fesses en face de dieu, nez à nez avec le monde, ton cul c’est fou, le muscle dense et la courbe, chaloupée, chaleureuse, chaude et charnelle comme le joyaux d’une couronne que tu portes sous ta jupe, ta robe, sous la ligne de flottaison de la moralité ; foutre dieu par transparence sous le tissu qui s’est tendu sur ta peau on lit l’histoire d’un levé de soleil, une aube, un jour nouveau au délice d’une estocade, ma main sur ton cul, malédiction bénite, une passe d’arme dans ton dos, quelques gouttes de sueurs, un frémissement et je pose la main sur dieu, souple et sensuel, tu as dieu dans le bas du dos, dieu qui se balance à tes hanches, bien à gauche, bien à droite, bien à moi de rester derrière toi.

Et ainsi se clôture le jour 1893 depuis l’ancestrale naissance de ce blog avec un seul article, un simple article, un article de cul, sur le cul, pour le cul, pour tous les petits culs et aussi pour les grands, culs, fesses et fessiers et tout le fameux de notre humanité.

Publié dans Sexualité, érotisme, Cul, fesse, femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article