1781 ème jour d'écriture : un quart de haine et trois de désir

Publié le par Ceci est un blog

On peut retomber sous le charme d'une femme une infinité de fois, à chaque regard, à chaque RT, à chaque pensée même si elle ne le sait pas et même si elle n’y croit pas, on peut à coup sûr retomber sous l’emprise de son charme et même si on voudrait se dire qu’il faudrait mieux éviter on n’arrive pas à y croire, on ne peut s’en résoudre à faire autrement que de trembler pour un follow que de vibrer à l’idée d’exister sous la focale de son regard ; ce n’est pas un choix ; ce n’est pas un souhait ; ce n’est pas l’amour ; c’est un fait ; c’est là ; c’est une évidence qui transparaît à travers les réseaux qu’importe les raisons qui peuvent diriger des choix de conscience ce qui reste c’est le ressenti, la sensation ; c’est comme une ivresse ; car aine et cœur fluctuent sur le même afflux sanguin, c’est cinglé et certainement pas rationnel ; c’est un signe sur un réseau et pour je ne sais quelles raisons quelque chose bascule, bouscule ; juste une image, juste une présence, présence invisible et anonyme mais un regard croisé sur les pixels d’une photo et se remémorer tout en entier, tout qui revient comme la mer revient toujours sur les rochers ; je suis rocher et elle la mer, l’océan, et toute l’eau et la salive et la mouille et la cyprine de ce monde et moi je suis son assoiffé

Publié dans Je est un Blog, recyclage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article