1776 ème jour d'écriture ; Rencontrer Natalie Portman et Scarlett Johansson

Publié le par Ceci est un blog

J'entre dans la salle de bains. Natalie Portman est nue, elle prend sa douche dans une vaste douche à l'italienne. Assise sur les toilettes, Scarlett Johansson nue elle aussi, pisse en toute impudeur. Je regarde la scène ?

La blonde termine sa petite affaire, elle s’essuie, se lève et comme si je n'étais pas là elle rejoint la brune sous les jets verticaux de la douche. L'une et l'autre se lavent dans l’indifférence tactile de la présence de l'autre. Elles se frôlent, elles feignent de ne rien voir de  la tension érotique qui provoque des étincelles dans l'air chargé de chaleur, de parfums capiteux et de vapeur d'eau. Je suis un homme, alors je me déshabille ? L'eau ne coule plus verticale, les deux actrices sont propres, fraîches et mouillées comme des nymphes qui sortent d'un lac alors les deux actrices sortent de la douche et s'ébrouent subrepticement. Leurs mains se frôlent, les dos aussi, mais je guette principalement l'instant où les poitrines nues se frôleront elles aussi et le moment où les tétons petits et bruns de l’une caresseront hasardeusement les fraises larges et roses qui trônent sur la poitrine de l’autre ? Natalie invite Scarlett à la suivre dans le sauna. Sans hésiter la blonde, délicieuse et gironde, emboîte le pas de la brune aux faux airs d'ange et les croupes des deux célébrités me font face. Je regarde ces deux culs de star, de starlette et je me dis que j'ai de la chance. J'ai sûrement pensé à ma chance trop fort car Natalie se retourne. Elle lance la mutinerie de son regard noir dans ma direction. Je tremble ? D’un regard complice qui me dit qu’elle très sait bien que je matte leurs culs, elle m'invite à les suivre.

Nous sommes trois, nous sommes nus, la porte du sauna se referme et la chaleur embrasse nos corps. Elles se sont assises sur les lattes de bois. Je regarde la sueur perler sur leur peau ? Diaphane pour l'une et l'autre carnée. Je dévisage leurs seins qui luisent de transpiration. Scarlett semble habituée que l'on dévisage sa poitrine, elle gonfle le torse et souris. Natalie plus pudique croise ses bras sur sa poitrine, mais dans un élan naturel, elle écarte les cuisses offrant la vue d'une intimité moite. Elle éclate de rire ? La plus blonde des deux s'amuse de l’ingénuité avec laquelle j'ai cru à la pudeur de l'autre.

À l'abri des regards autres que le mien Scarlett approche ses lèvres pulpeuses des lèvres rieuses de Natalie et elles échangent un baiser langoureux ? Je sais que leurs langues se touchent et que les deux femmes échangent de la salive avec du feu dedans. Elles semblent encore m'oublier . Elles ont des gestes sans équivoquent l’une pour l’autre et les mains rejoignent le jeu de leurs langues. Je me prends volontiers pour Sofia Coppola qui aurait aimé, je suis sûr, pouvoir filmer cette scène. Comme un réalisateur audacieux j’interromps les actrices et je demande à ce que l’on rejoue la scène, celle où je rejoins les deux femmes pour un instant féerique ?

1776 ème jour d'écriture ; Rencontrer Natalie Portman et Scarlett Johansson
1776 ème jour d'écriture ; Rencontrer Natalie Portman et Scarlett Johansson
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article