1744 ème jour : Hypothétique des faibles

Publié le par Ceci est un blog

On incrimine toujours la dernière goutte quand un vase déborde, mais quid de la première goutte ? Si elle n'avait pas été là la première goutte la dernière goutte n'aurait pas fait déborder le vase. Alors arrêtons cet ostracisme contre les derniers et cessons de stigmatiser injustement cette dernière goutte !

- Les comptes d’honneur d’une autofiction

 

Tu stimules en moi des zones peu explorées et cela fait remonter à la surface de ma conscience des idées, des mots, des choses, des fantasmes oubliés, refoulés, enfouis et presque vierges

- L’auteur qui sommeille dans l’auteur qui sommeille dans l’auteur qui sommeille en moi

 

En écriture je préfère réserver mon premier jet pour les feuilles en papier d’un cahier, mais dans la sexualité je préfère réserver mon premier jet à la bouche d’une femme.

- L’économie des moyens de l’auteur de son autofiction qui doit choisir ses priorités

 

La liberté passe-t-elle par le fait de se faire enculer ? Je suis sûr que la liberté se doit de passer l'anus pour exulter dans le réel. Sodomie hétérosexuelle ; à quoi bon être libre si c'est pour refermer son orifice ?

- Autofiction de la sodomie libertaire et métaphysique

 

La vie est un sacerdoce mais l’amour, le sexe et la bonne nourriture sont des exutoires du coup l’on devrait pouvoir vivre qu’en exultant et en reniant le choix sacerdotale.

- Hypothétique des faibles quant à la faisabilité de son autofiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article