1734 ème jour : Autofiction

Publié le par Ceci est un blog

Tu me désir, c'est beau, tu n'es pas si mal tombée parce que je suis un homme bien, mais tu aurais pu mieux tomber aussi, car je ne suis pas aussi beau que peuvent l'être les mâles - Moi-même et mon autofiction 

Viens, tu es belle et plus jeune que moi, tu seras parfaite pour jouer à mon autofiction. Je cherche une partenaire avec du style et des poignées de médicament. Et en plus toi tu sais faire bander les hommes - Moi-même durant les castings

Tu as les seins lourds de seins, une poitrine métaphysique et trans-littéraire. Je voudrais que tu sois enceinte pour tremper ma plume au lait de tes seins lourds de laid surtout si tu portes dans ton ventre une fille qui deviendra laide - Dialogue au sein et au non-sens de mon autofiction

Je porte en moi plus de danger et de faiblesses qu’une femme enceinte ; mais moi, je ne vais jamais accoucher, c’est ma chance et le prix de l’arbitraire de la naissance - Autofiction de mon autofiction

Je ne suis pas laid, je suis juste comme un gros, mais c'est suffisant pour dévaloriser l'image que j'ai du corps que je pourrais avoir - Posture du laid pour apitoyer mon autofiction

Je me demande souvent sur ce que l’on éprouve quand on fait l’amour à une loutre. En même temps je ne suis pas sûr de savoir à quoi ressemble une loutre. Ni son vagin. Je crois que la question que je me pose c’est ce qu’éprouvent les hommes qui font l’amour avec des loutres, mais j’ai peu d’intérêt de savoir si la loutre jouie - Les sentences de l’autofiction

Remplacer le je par le jeu c’est le pouvoir de la fiction, autofiction ou non, j’écrirai donc la vie d’une femme qui monte dans une voiture et roule - mise en scène autofictionnelle

Elle est rousse et moche mais je la trouve belle, mais c'est subjectif, elle me fait penser à une fille que j'ai aimé et qui me faisait les meilleures fellations que j'ai connu, la fellation est un puissant focus de mémoire - la nostalgie de mon autofiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article